Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ombre dans l'eau
22 juin 2008

Un petit truc de rien du tout...

Les cheveux raplaplas, ternes et tristes malgré une jolie couleur au hénné acajou….Allez, zou!!! en 3 secondes chrono,un petit coup de gloss ultra naturel et pas cher…..Je lave mes cheveux comme d'habitude, je les rince, j'attrape ma bouteille de vinaigre blanc posé à coté de moi…et hop !!!! sans chichis, quelques gouttes sur le cuir chevelu, je masse un peu, je rince jusqu'à ce que ça crisse…Une fois secs mes cheveux sont brillants, je me sens mieux, je pourrais donc attendre avant de refaire ma couleur et ça c'est la bonne nouvelle du jour ....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je tenterais et je te dirais....merci pour ce tout premier commentaire....j'ai pas eu le temps de dire ouf ;o))
P
La bière, c'est pas mal aussi ;)
L'ombre dans l'eau
Publicité
Publicité